Clients

Implcit s’adresse à tous les acteurs de la publicité digitale :

  • Annonceurs : ciblez des individus et non des identifiants techniques
  • Agences : achetez efficacement des inventaires ciblés
  • Régies : monétisez vos inventaires sans data

.

.

Annonceurs

Depuis 20 ans, la publicité digitale vous a obligés à raisonner sur des bases technologiques, vous éloignant toujours plus des concepts marketing de base.
Avec Implcit, vous retrouvez les notions d’individus (et non d’identifiants techniques). Vous construisez votre stratégie média sur les cibles marketing qui vous parlent, et non celles que les technologies vous imposent.

Avec les data utilisateur, la couverture maximale sur vos cibles est déjà automatiquement réduite de 50% ! Consentement, cookie, id matching: il faut en effet que toutes ces conditions soient remplies pour activer des data…
Avec le ciblage contextuel d’Implcit, vous pouvez atteindre 100% de vos cibles marketing !

Avec le ciblage contextuel, pas besoin de données utilisateurs. Vous respectez donc entièrement vos engagements en matière de respect de la vie privée. Vos clients vous en savent gré, et l’image de votre marque en sort grandie.

Le ciblage contextuel d’Implcit se fonde sur un pilote réalisé avec les données des panels d’audience Internet de Médiamétrie, référence de la mesure d’audience. Ceci assure une stricte représentativité et une excellente précision des projections.



.



.

Agences Média

Aujourd’hui, la moitié des inventaires n’ont déjà plus de data associées. Et demain, 80% ?
Pouvoir acheter 100% des inventaires disponibles, avec et sans data, vous permet d’atteindre plus facilement vos objectifs de budget et de livraison.

Les achats contextuels d’Implcit sont aussi performants que ceux réalisés avec des data. Seul le micro-ciblage n’est pas réalisable.
Les indices d’affinité sont du même ordre de grandeur que ceux mesurés par DAR sur des campagnes avec des data utilisateurs.

Sur le simple indicateur de la couverture sur cible, vous pouvez obtenir des performances deux fois supérieures à celles des data ! En effet, les data limitent la couverture à 50% de votre cible, alors qu’avec Implcit, 100% de la cible peut être touchée.

Les inventaires sans data sont moins l’objet d’enchères concurrentielles. Les CPMs sont donc souvent inférieurs, ce qui vous permet d’atteindre plus facilement vos objectifs de coûts.

La dépendance des agences aux data (et aux data des GAFA) réduit leur capacité d’innover. Avec Implcit, vous disposez d’une alternative aux data !

.

Régies publicitaires

Les impressions sans data sont de plus en plus difficile à monétiser, et de plus en plus nombreuses ! 50% aujourd’hui, 80% en 2022 ?

Avec Implcit, vous pouvez proposer des impressions ciblées sans data !

Le ciblage d’Implcit offre des volumes plus importants que le contextuel sémantique.
En effet, les URLs fournies par Implcit ne sont pas limitées à celles qui mentionne un sujet donné, mais englobent toutes les URLs visitées par les internautes intéressés par un sujet donné.

Implcit décuple vos capacités de ciblage et de monétisation !